top of page
Screen Shot 2024-06-12 at 1.07.34 PM.png

Aidez-nous à soutenir les prochaines générations.

Grâce à vos dons, le Festival international du film de Montréal peut renforcer l'héritage créatif d'aujourd'hui et de demain. Grâce à l'éducation, au mentorat, aux opportunités d'emploi, à des programmes spéciaux et plus encore. Nous nous réunissons pour l’avenir de l’art du divertissement.

Pourquoi
Donner

Screen Shot 2024-06-12 at 1.09.08 PM.png

Soutenir le Festival international du film de Montréal (MIFF) est un investissement dans l'avenir du cinéma et de la diversité culturelle. Votre don donne du pouvoir aux cinéastes émergents, célèbre les voix diverses et promeut le cinéma indépendant. En soutenant le MIFF, vous enrichissez notre paysage culturel, favorisez l'engagement communautaire et offrez des opportunités de formation aux cinéastes en herbe. Rejoignez-nous pour célébrer le pouvoir du cinéma pour inspirer, éduquer et unir les communautés du monde entier.

Screen Shot 2024-06-12 at 1.10.02 PM.png

Donations Plans | Plans de dons

Find one that works for you | Trouvez-en un qui vous convient

  • Supporting Donor

    5$
    Tous les mois
     
  • Most popular

    Bronze

    20$
    Tous les mois
     
  • Silver

    40$
    Tous les mois
     
  • Gold

    60$
    Tous les mois
     
  • Platinum

    80$
    Tous les mois
     
  • Partner

    100$
    Tous les mois
     
Screen Shot 2024-06-12 at 1.08.48 PM.png

Faites une différence.

Faire un don au Festival international du film de Montréal, ce n'est pas seulement soutenir un seul événement mais bien investir dans les activités de l'organisme à but non lucratif ; dans les arts, notre culture, la créativité qui enrichit nos vies et contribue à un monde plus diversifié et plus dynamique.

Screen Shot 2024-06-12 at 1.07.01 PM.png
bottom of page

top of page
Screen Shot 2024-06-12 at 1.07.34 PM.png

Help us support the next generations of creatives.

With your donations the Montreal International Film Festival can empower the creative legacy of today and tomorrow. Through education, mentorship, job opportunities, special programs and more. We come together for the future of the art of entertainment.

Why 
Donate

Screen Shot 2024-06-12 at 1.09.08 PM.png

Supporting the Montreal International Film Festival (MIFF) is an investment in the future of cinema and cultural diversity. Your donation empowers emerging filmmakers, celebrates diverse voices, and promotes independent cinema. By supporting MIFF, you're enriching our cultural landscape, fostering community engagement, and providing educational opportunities for aspiring filmmakers. Join us in celebrating the power of film to inspire, educate, and unite communities around the world.

Screen Shot 2024-06-12 at 1.10.02 PM.png

Donations Plans | Plans de dons

Find one that works for you | Trouvez-en un qui vous convient

  • Supporting Donor

    5$
    Every month
     
  • Most popular

    Bronze

    20$
    Every month
     
  • Silver

    40$
    Every month
     
  • Gold

    60$
    Every month
     
  • Platinum

    80$
    Every month
     
  • Partner

    100$
    Every month
     
Screen Shot 2024-06-12 at 1.08.48 PM.png

Make a difference.

Donating to the Montreal International Film Festival is not just about supporting a single event but about investing in the non-profit's activities; in the arts, our culture, the creativity that enriches our lives and contribute to a more diverse and vibrant world.

Screen Shot 2024-06-12 at 1.07.01 PM.png
bottom of page